forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha Index du Forum
forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha
Forum pour les guildiens du MMO-RPG Tera sur le serveur Akasha permettant de partager information et plaisir.

forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouveaux officiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha Index du Forum -> Guilde -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumaky
Recruteur

Masculin
Pseudonyme: Lyding
Classe: Prêtre
Niveau:

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 06:59 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

Coucou donc comme vous avez pu voir des personnes ont eux des grades, donc j'explique a quoi il consiste.
Commençons par Officier qui est tranchevif, donc vue sa présence sur le jeu comme vous avez dus vous rendre compte il sera la pour répondre a vos questions quand je ne serais pas connecté et vous passez des choses que vous pouvez avoir besoin au coffre de guilde.

OrganisateurPve: donc Akonsturas, comme son nom l'indique ils organisent des instances, il la une grosse connaissance des instances du jeu et vous organiseras des groupes il peu aussi mettre des message du jour pour dire quand il fait une instance a quel heure etc si des gens veulent venir voila en résumé pareil il a acces au coffre de guilde.

Gérant du fofo: Notre ysun Very Happy donc ysun et un officier complet de la guilde,donc pas besoin d'expliqué qui gere le forum pense que tous le monde avez compris :p il a acces a toute les chose dans la guilde banque,message du jour,recrutement,combat de guilde et me donnes meme des bonnes idées Very Happy

Recruteur: Est un grade de base donc beaucoup de personne peuvent l'avoir et résament jenny en est devenue une donc se rends vous permets de recruté comme son nom l'indique et reste une promotion donc si vous l'avez c'est je trouve que vous vous investissez dans la guilde et a son bon déroulement Smile
Ps:Jenny et recruteuse provisoirement ne l'oubliait pas c'est notre serial screeneuse, donc elle aura ce rang dans quelque jours Very Happy

Recruteur clown:Grade spécial eljeje Very Happy, donc c'est le meme rôle que recruteur mais avec un petit truc unique petite touche que eljeje voulait :p et je n'avais rien contre je trouvais meme plutot sa drole. :p

Je pense que j'ai tout résumé si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésité pas a me le dires Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 06:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jennylinn
Recruteur

Féminin
Pseudonyme: Jennylinn
Classe: Archer
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

Yes! Very Happy ( zut de l'anglais! lol ) Très bien détailler sumaky! Wink 

Dieu

Masculin
Pseudonyme: Ysun
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

(fallait mappler dieux !! ) xd

Visiter le site web du posteur
Sumaky
Recruteur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

Oui j'aurais pu Wink mais tous le monde ne te reconnais pas encore en tant que dieu XD
Et merci jenny Smile

Dancryd
Dieu

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

non ta raison pas tous le monde... tous lunivers

Jennylinn
Recruteur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

Mouhahahahahahaha!! Qu'es-ce qui faut pas entendre Ysun!  Mr. Green

Recruteur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

Oui tu as raison le dieu de la connerie doit etre connu dans tous l'univers!!! Very Happy 

Jennylinn
Recruteur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

mdr Sumaky! Je suis d'accord avec toi! mdr XD 

Dieu

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: Des nouveaux officiers Répondre en citant

Et pas que!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Des nouveaux officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha Index du Forum -> Guilde -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006