forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha Index du Forum
forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha
Forum pour les guildiens du MMO-RPG Tera sur le serveur Akasha permettant de partager information et plaisir.

forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 10 commandements à suivre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha Index du Forum -> Règlement -> Règlement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dancryd
Dieu

Masculin
Pseudonyme: Ysun
Classe: Archer
Niveau:

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Les 10 commandements à suivre. Répondre en citant

Les règles dessous sont non exhaustive et doivent être intégralement respecté.

1- Pour le Plaisir des yeux le langage utilisé ici devra être uniquement français. Quelques mobs d'anglais son tolérable pour l'utilisation d’expression de jeux. Le langage SMS et strictement interdit. L’abréviation n'est toléré que pour des expressions de jeux pas des  : dsl, tkt , etc... . Les Fautes d'orthographes sont bien évidemment toléré du moment qu'on fais son maximum pour être lisible. Genre, comme moi quoi.

2- Le flood et interdit, une légère dérive peut être toléré tant quelle n'est pas dans l'excès.

3- Les propos déplacé de types insulte racismes etc son bannis du forum comme leur utilisateur.

4- Chaque personne à sa propres façon de parlé et de s’exprimer parfois, choquante. Apprenez à respectez ces gens ou ne les lisez pas. Vous êtes prévenue.

5- Respect et politesse, détente seront les maître mots de ce forum. Respectez les personnes plus gradé que vous. Elles ne sont pas choisie au hasard.

6- Un avatar devra pas dépassé la taille de 150x180 pixels, la signature devra pas dépassé 600x150 pixel.

7- La pub pour une autre guilde vous fera bannir.

8- Des parties adapté à chaque poste existe, utilisez les. Si jamais elle n'existez pas il suffit de me mp je verrais à faire au mieux.

9- Il fallait aller jusqu'à 10 alors j'essaie de trouver un truc...

10 - Ysun est un dieux m'étais vous à genoux devant lui Surprised

11- bah aurevoir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jennylinn
Recruteur

Féminin
Pseudonyme: Jennylinn
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Les 10 commandements à suivre. Répondre en citant

Mdr absolument parfait sauf le 10ème! mdr Very Happy  #Jennylinn

Recruteur

Masculin
Pseudonyme: Lyding
Classe: Prêtre
Niveau:

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 04:00 (2013)    Sujet du message: Les 10 commandements à suivre. Répondre en citant

Merci ysun très bonne présentation ,tout est dis même du surplus si on prends l'article 10 en compte,mais je ne dirais rien après tant d'effort Smile .
Mais je me prosterne pas non plus Okay

Dlight
Recrue

Masculin
Pseudonyme: Dlight
Classe: Mystique
Niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Les 10 commandements à suivre. Répondre en citant

Yes my lord ! "Pour le Plaisir des yeux le langage utilisé ici devra être uniquement français."

Première règle en faute ! xD

Dieu

Masculin
Pseudonyme: Ysun
Niveau:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Les 10 commandements à suivre. Répondre en citant

Citation:

1- Pour le Plaisir des yeux le langage utilisé ici devra être uniquement français. Quelques mobs d'anglais son tolérable pour l'utilisation d’expression de jeux. Le langage SMS et strictement interdit. L’abréviation n'est toléré que pour des expressions de jeux pas des  : dsl, tkt , etc... . Les Fautes d'orthographes sont bien évidemment toléré du moment qu'on fais son maximum pour être lisible. Genre, comme moi quoi.

Lis jusqu'au bout Dlight je prends toujours mes précautions :c

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Les 10 commandements à suivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde darknight du jeux tera sur le serveur akasha Index du Forum -> Règlement -> Règlement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006